Dans une dynamique de développement soutenu, C2AI, société du groupe Thermador, franchit une nouvelle étape en transférant son siège social vers des locaux plus spacieux et adaptés à ses ambitions. Le nouveau siège sera désormais situé au : 30 Rue du Ruisseau, 38070 Saint‑Quentin‑Fallavier, nouvelle adresse à prendre en compte dès le 24 août.
16
Juin
Déménagement Siège social : Une étape clé pour C2AI !

C2AI déménage : Nouveau siège social à Saint-Quentin-Fallavier, filiale du Groupe Thermador

FERMETURE DU 17 AOÛT AU 21 AOÛT 2026 INCLUS
Nouvelle adresse du siège social C2AI à prendre en compte à partir du 24 août 2026 :
30 Rue du ruisseau
38070 SAINT-QUENTIN-FALLAVIER
Un nouveau bâtiment, respectueux de l'environnement :
Notre nouveau siège social sera situé dans un nouveau bâtiment de plus de + 1 200 m², conçu pour soutenir son développement.
Bien plus qu’un simple déménagement, ce projet reflète un engagement fort en faveur de la transition écologique, avec un site pensé dès l’origine pour limiter son impact environnemental, et offrira aux équipes un cadre de travail plus sain, collaboratif et inspirant, en cohérence avec les valeurs de l’entreprise et tourné vers l’avenir.

AU SEIN DES FILIALES DE

Le futur siège social de C2AI prendra place au cœur des filiales du groupe Thermador, favorisant la proximité opérationnelle avec les différentes entreprises du groupe et le développement de synergies au quotidien. Cette implantation permettra de renforcer les échanges, de fluidifier les collaborations et de mutualiser les expertises entre les entités, au service d’une dynamique collective plus agile et performante.
Un projet ?
Déposez votre demande via notre formulaire en ligne.
Nos équipes techniques l’analyseront avec précision et vous répondront rapidement, dans des délais courts, avec une proposition adaptée à vos exigences.
🔧 Expertise – Réactivité – Engagement industriel Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une solution à la hauteur de vos attentes.



























